|
| Auteur | Message |
|---|
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| Sujet: Question amélioration Sam 26 Nov - 22:46 | |
| [b]Pourquoi ne pas donner la possibilité pour les classes shonen -seinen - shojo de pouvoir créer aussi plusieurs topics-sujets comme les mangas : naruto one piece bleach ? ;p[/b] |
|
 | |
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | |
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| |
 | |

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Re: Question amélioration Sam 21 Jan - 10:12 | |
| Bien l'bonjour à tous! Sasuke a proposé un trombinoscope sur son forum et donc je me suis dis qu'on pouvais aussi bien en faire un ici.
Maintenant, un trombinoscope, kézako? C'est un topic, ou l'on poste nos têtes, ça brise l'anonymat, mais au moins on peut mettre un visage sur des paroles, c'est un truc à faire.
Bien évidemment, je n'obligerais personne à y participer, vous êtes libres de décider. Une dernière chose, je rendrais invisible ce topic, parce que je n'aime pas l'idée que des inconnu puissent prendre nos portraits.
Critiques? Ou c'est ok? _________________ 
Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 21 Jan - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
Mitsu The Bloody Doll

| Sujet: Re: Question amélioration Sam 21 Jan - 11:36 | |
| Yeah ! Moi j'suis pour un trombinoscoooope !! |
|
 | |
Sasori Sous-Dieu

| Sujet: Re: Question amélioration Mar 7 Fév - 21:17 | |
| Bon voici ma proposition: Mettre ça en Lock:  Mettre ça en New:  Mettre ça en No-New:  Ou: Mettre ça en Lock:  Mettre ça en New:  Mettre ça en No-New:  Voila.^^" |
|
 | |

| |
 | |
Sasori Sous-Dieu

| Sujet: Re: Question amélioration Mar 7 Fév - 21:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question amélioration Sam 7 Avr - 21:04 | |
| Un concours élisant la meilleure fic' 2012, ça vous tentent?
On attendrait fin de cette année pour élire la meilleure fiction. Tout les membres pourront participer que ce soit pour les votes et pour la création de fic...
Mais attention, seul sont concernées les fics courtes, autrement dis, les nouvelles, si vous préférez. C'est à dire comme celles de Gackt.
_________________  |
|
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Question amélioration Sam 7 Avr - 21:46 | |
| Moi je suis intéressés. C'est quand que çà commence? |
|
 | |
|