| | Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mukii Newbie

Messages: 4 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 16 Localisation: Belgique
 | Sujet: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B).Je m'appelle Meryem mais appelez moi par mon surnom Mukii. Mh, Mukii cela vient d'où ? Et bien, il y a plus d'un an, un ami voulait me donner un surnom qui m'irait bien et il a trouvé celui-ci et depuis tout le monde m'appelle comme ça. On m'a dit que ça m'allait bien :B. J'aurais 16 ans le 11 février et je vis sur un petit pays qui est la Belgique. Je suis passionnée de mangas bien sûr mais surtout du maquillage artistique, je le pratique depuis un an et après mes études de bio-esthétique, je compte continuer pour me perfectionner dans le maquillage. Mh, ce forum, je suis venue pour ajouter un membre de plus et parce que j'aime les mangas et voir ce que pense les gens. Ma présentation n'était pas très longue mais je ne suis pas du genre à faire de longues présentations, sinon vous en auriez pour 30 ans à lire. Juste pour vous, un aperçu d'un de mes maquillages : Faites de beaux rêves Niark Niark  . |
|
 | |
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| |
|
 | |
Mukii Newbie

| Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 20:07 | |
| Mh, pour le groupe, ça sera neutre, j'aime les 2 ! Et merci pour le compliment de mon maquillage  . |
|
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| |
|
 | |
Rocky La Folle aux Chats

Messages: 243 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 102 Localisation: ... Tiens, c'est vrai ça: j'suis où?
 | Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 20:51 | |
| J'avoue que ça gère! =D
En tout cas, bienvenue et j'espère que tu passeras de bons moments pixelisés! =P |
|
 | |
Mukii Newbie

| Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 21:12 | |
| Merci pour vos compliments  . Asuma Saru, je fais des études de bio-esthétique à l'Athénée Royal de Jambes, elle est assez réputée dans ma région. Nous sommes forts poussés dans l'étude des cours théorique tels que anatomie, physiologie et chimie pour la cosmétologie plus tard et les cours théoriques se rapportant à l'esthétique. Mais bien sûr, les cours pratiques sont forts poussés aussi. |
|
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| |
 | |
Mukii Newbie

| Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| J'ai deux amis au facultés de Namur  . Bonne chance pour tes études aussi ! Merci beaucoup  . Ce n'est pas simple du tout et encore moins lorsque l'on a une classe difficile ! |
|
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). Ven 13 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour [ ]. Bonsoir [ ]. Bonne nuit [ ]. (Tu n'as qu'à cocher :B). | |
|