| | Yo ! c'est le moment de se présenter :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Knogga Graveur d'échelons

Messages: 106 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 18 Localisation: Derriere toi , si si regarde bien , comment ca tu me vois pas ? :o
 | Sujet: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Ven 13 Jan - 15:29 | |
| Donc voila suite a un message me presentant ce beaux forum , j'ai decider de le rejoindre , mais avant toute choses autant vous dire que je ne suis pas très assidus ( et nul en présentation ) donc je viendrais le plus souvent possible mais je ne peux rien vous promettre Sinon voila , moi c'est Knogga , alors pourquoi knogga ? autant l'expliquer tout de suite ca vient de ma periode plus jeune et plus geek ou je jouais comme un débile a pokémon et que sur n'importe quel forum , tout les noms de pokemon sont pris en pseudo , si si je vous jure  essayer vous verrez ( bon yauras ptet pas de " canarticho " qui veut avoir ca en pseudo ? ) et donc Knogga est simplement le nom allemand de Ossatueur ( ouais les noms allemand c'est rarement pris sur les forums ) Je suis un gros fan de mangas ( surtout les shonens , en particulier Dragon ball , Naruto , Rave master , Fairy tale , Death note etc...) Je passe le plus clair de mon temps a dessiner ( je vous montrerais ca c'est promis  ) voila voila , vous pouvez m'apeller knogga , kno , ou dieu c'est vous qui voyez  je vous fais plein de bisous ( ouais je suis comme ca moi je suis quelqu'un d'affectif  ) Tchou les ptits n'amis  |
|
 | |
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Ven 13 Jan - 18:01 | |
| |
|
 | |

Messages: 106 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 18 Localisation: Derriere toi , si si regarde bien , comment ca tu me vois pas ? :o
 | Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Ven 13 Jan - 18:29 | |
| Ah oui pardon j'avais pas vu ^^ ben je rejoindrais bien le groupe des pro shonen ou mais j'ai vu qu'il y avais " mangakas "et vu que c'etais pas dans l'exemple de presentaition je savais pas si c'etais possible de choisir ca  donc si c'est possible le groupe mangakas merci  |
|
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Ven 13 Jan - 18:57 | |
| |
|
 | |
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | |
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Sam 14 Jan - 17:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Sam 14 Jan - 21:29 | |
| héhé malheuresement je ne l'ai pas dessiner mais si j'aurais aimer l'avoir fait , je l'ai trouver sur deviantart , et , mais je n'en suis pas sur , ca serait un fan art du manga Hellsing Mais ne t'inquiete pas dès que je trouve d'ou ca vient , je te le dis  |
|
 | |
Rocky La Folle aux Chats

Messages: 243 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 102 Localisation: ... Tiens, c'est vrai ça: j'suis où?
 | Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Sam 14 Jan - 21:32 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum  |
|
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| Sujet: Re: Yo ! c'est le moment de se présenter :) Sam 14 Jan - 22:19 | |
| Ok Super ! Merci beaucoup ! J'aime beaucoup en tout cas ! |
|
 | |
| | Yo ! c'est le moment de se présenter :) | |
|