Messages: 752 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
Sujet: Modifications apportées au forum Lun 21 Nov - 19:33
Ce topic servira à vous communiquer tout changement, majeur ou spécial qui interviendra.
-- Aujourd'hui changment en ce qui concerne l'adresse URL et le titre du forum, c'est donc assez important.
Ce qui entraine donc un changement dans les noms et significations de certains groupes, je vous prieraient donc de me redire où vous voudriez être placer
+ changement de la bannière. --
Dernière édition par Roronoa Zoro le Lun 6 Fév - 19:22, édité 3 fois
Messages: 752 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
Sujet: Re: Modifications apportées au forum Dim 22 Jan - 15:43
Arrivée du forum "fan fictions" dans la catégorie "autres mangas" et le forum servant au dessins servira aussi pour les fan arts, ça sera plus simple aussi.
Sujet: Re: Modifications apportées au forum Dim 22 Jan - 21:51
Mise en service d'un message d'accueil. Je l'ai repris d'un autre forum ou j'étais admin, il n'est plus fréquenté mais j'ai voulu lui emprunter son style de message d'entrée pour qu'il en subsiste une part ici, enfin...
Et sinon, centrage intégrale de tout texte de la page d'accueil. M'enfin c'est encore plus voyant, ça.