Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Les rangs Jeu 19 Jan - 11:55 | |
| J'ai pensé vous donner la liste de rangs que j'ai créé. J'aime demander l'avis des gens et au moins, si vous n'êtes pas d'accords avec le nom de certains rangs, vous pouvez demander à modifier les modifier. Il est évident qu'Asuma et moi même sommes à l'écoute de vos comentaires, questions et réclamations! Comme cela tout le monde sera content. - A partir de votre premier post ici, vous accédez au rang : "Newbie", qui vous suivra jusqu'à votre 49ème post.
- Arrive ensuite le rang "débutant", jusqu'a votre 99ème post.
- Vous devenez ensuite un "graveur d'échelons" jusqu'au 149ème post (et vous obtenez votre première étoile).
- Par la suite vous endossez le rôle d'"acquéreur de pouvoir". (Vous gagnez votre 2ème étoile)
- Au 250ème post, vous passez en "mangaphile accompli". (3ème étoile)
- A partir du 350ème, vos êtes un "expert des mangas". (4ème étoile)
- "écumeur du forum", au 500ème post... (5ème étoile)
- "Otaku For Life" pour la personne qui aura fait vivre le forum avec ses 750 posts, et plus?
Voilà, donc maintenant si vous avez des réclamations ou des suggestions dites les!
PS : En rappelant que même s'il y a existence de rang, vous ne devez pas pour cela effectuer "la course aux posts" en floddant tout le temps.  _________________  |
|
Knogga Graveur d'échelons

Messages: 106 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 18 Localisation: Derriere toi , si si regarde bien , comment ca tu me vois pas ? :o
 | Sujet: Re: Les rangs Sam 11 Fév - 18:14 | |
| J'aimerais proposer une idée de ' rang speciaux event " pour recompeser les gagnants a des concours , par exemple dans la section jeu , ou un concours de fan art , ou un concours de dessin divers , ou de fan fic , "fin ce genre de truc  |
|
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | |