Sujet: Re: Modifications apportées au forum Mer 15 Fév - 15:08
Bah, la mise en page de la bannière n'est pas bien. Lol Enfin bref, je crois pas que c'est ici que tu devrais demander cela. Fait le par M.P (Message privé).
Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
Sujet: Re: Modifications apportées au forum Sam 25 Fév - 16:51
Petit up!
Bon déjà, sous peu, je pourrais mettre la nouvelle bannière! (n'ayant pas eu beaucoup de réponses, j'ai donc fait par moi même, ne m'en veuillez pas)
De plus, pour une énième fois, va falloir changer le fond! Déjà de un, parce que le personnage du manga bleach que je voulais mettre sur la bannière n'y apparaitra pas. Je me suis donc dis que mettre un fond de Bleach équilibrera les choses.
Ou alors vous pouvez très bien me demander de mettre un fond d'un autre manga, assez connu. (excepté Naruto, DGM et Fairy Tail)
Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
Sujet: Re: Modifications apportées au forum Sam 17 Mar - 22:53
Yo all.
Ajout de smileys (enfin, un peu quoi)... Pour pouvoir les voir, il vous fait sélectionner "smileys" dans la barre coulissante au dessus des smileys basiques