| | Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 21 Jan - 22:25 | |
| Vous l'attendez, vous le vouliez (enfin j'espère) le voilà, le trombinoscope! Ou encore trombi, trombin' ou tronchebinoscope x)
Je m'affiche donc : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rocky La Folle aux Chats

Messages: 243 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 102 Localisation: ... Tiens, c'est vrai ça: j'suis où?
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 22 Jan - 22:10 | |
| C'est une superbe idée! =D Je me répète mais: trop chou avec ton pull rhéto du CSG  Et joli arrière-plan. x) |
|
 | |

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | |
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 22 Jan - 23:05 | |
| La photo date d'un an mais j'ai la flemme d'en faire une ressente.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Lun 23 Jan - 9:44 | |
| Merci de te prêter au jeu, Sasuke. 
Le chien avec toi c'est le tien ou c'est un chien du chenil ou tu travailles? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Lun 23 Jan - 10:07 | |
| Malheureusement la chienne du nom de Astra n'est pas à moi mais à un élevage d'où j'avais travaillé pendant 1 ans. Pour info cette chienne est la soeur jumelle de mon pseudos Aurtie (chienne du nom de Aurtie) |
|
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| |
 | |
Knogga Graveur d'échelons

Messages: 106 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 18 Localisation: Derriere toi , si si regarde bien , comment ca tu me vois pas ? :o
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Ven 3 Fév - 18:43 | |
| très bonne idée , des que j'obtiens une photo de moi je met ma photo |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Mitsu The Bloody Doll

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 5 Fév - 20:54 | |
| Haha ! Excellente ta photo Asuma xD
Bon allé, ma tronche en cadeau; avec mon meilleur ami :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mitsu le Dim 5 Fév - 20:56, édité 1 fois (Raison : Problème d'image xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 5 Fév - 20:59 | |
| Merci Mistu ! 
la tienne n'est pas mal du tout non plus :d !
Je ne sais pas si tu essayais de faire peur à ton ami au autre chose mais il n'avait pas l'air très intimidé Xd ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
Mitsu The Bloody Doll

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 5 Fév - 21:07 | |
| Non, en fait j'étais juste entrain d'hurler *KAPWAAAAAAAAAAAAAAAH* dans son oreille, donc il était mort de rire ^^' |
|
 | |
Rocky La Folle aux Chats

Messages: 243 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 102 Localisation: ... Tiens, c'est vrai ça: j'suis où?
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Lun 6 Fév - 21:01 | |
| Haha, géniales vos photos! xD Elles gèrent  (Et Mitsu => je suis amoureuse de la couleur de tes cheveux... *w* Elle te va super bien je trouve =D) |
|
 | |
| | Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! | |
|