| | Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roronoa Zoro Le Sadique Fondateur

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Mer 8 Fév - 19:54 | |
| Ouep, il est blond et a les cheveux aussi long que lui! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Floyd Graveur d'échelons

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 17:50 | |
| Je vous aviez promit une photo de moi imitant sanji mais j'ai pas put a cause de plusieur raison: -1: Cheveux trop long même si c'est pas une raison :p -2: Plus de clop ! >< -3: Un ami à une chemise orange comme celle de Sanji sur Enies Lobby et j'attend de lui volé :p En voila une autre en attendant... Je hais prendre la pause. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et celle avec moi et nôtre chef !  [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |

Messages: 1088 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 18 Localisation: Un lieu que tu ne peux imaginer !
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 17:53 | |
| Rooo punaise! On dirais que t'es amoureux de moi!
J'arrive toujours pas à rester sérieux en voyant cette photo... ^^' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Floyd Graveur d'échelons

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 17:54 | |
| Mouahaha moi non plus c'est pour sa que je l'adore |
|
 | |
kakashi17 Acquéreur de pouvoir

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:00 | |
| C'est clair vous etes rigolo tout les deux ^^ |
|
 | |
Shiro Yume Acquéreur de pouvoir

Messages: 164 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 17 Localisation: devant l'ordit ^^
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:07 | |
| |
|
 | |
Saru-Sama Le Tonton Bannisseur

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:16 | |
| Vous n'aviez surement pas bu que de l'eau ;p =D ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Floyd Graveur d'échelons

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:17 | |
| Bah figure toi que moi j'était que à ma troisième '-'
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:20 | |
| Waow étonnant ça ! Etat euphorique alors :p C'était à la nouvelle année ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Floyd Graveur d'échelons

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:21 | |
| Non hier à la ferme du grand manil xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 19:29 | |
| Okay Tout s'explique xD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 20:31 | |
| Oui, c'était plus l'euphorie des retrouvailles, on avait pas encore bu beaucoup à ce moment. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Sam 11 Fév - 20:58 | |
| J'aime beaucoup le " à ce moment "  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Shiro Yume Acquéreur de pouvoir

Messages: 164 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 17 Localisation: devant l'ordit ^^
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 12 Fév - 6:52 | |
| Lol, je vois que vous allez molo sue l'alcool les gar *ironie* |
|
 | |
Kaïto D Aurtie Mangaphile Accompli

Messages: 257 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: Nani? Je sais pas surement dans le forum.
 | Sujet: Re: Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! Dim 12 Fév - 14:48 | |
| C'est bizarre de voir un Sanji boire, mais pour Zoro c'est tout à fait normal. |
|
 | |
| | Tronchebinoscope. Montrez votre tête, si vous l'osez! | |
|